bienvue sur penis de brique



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jeux Vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeu 24 Juin - 17:04

Worms 4 : sur Playstation 2


- Débloquer de Nouveaux Skins :


Aliens : Améliorez tous les Temps en Mode Histoire.
Cyborg : Obtenez tous les Trophées.
Dinosaure : Améliorez tous les Temps en Mode Challenge.
Frankenstein : Améliorez tous les Temps en Mode Deathmatch.
Professeur : Terminez le Mode Histoire. X


- Débloquer les Trophées :


3 Bagger : Tuez 3 Vers en un seul tir. X
4 Bagger : Tuez 4 Vers en un seul tir. X
Amoureux des Animaux : Tuez 200 Vers en utilisant que des Armes Animales.
Balle Magique : Tuez 3 Vers avec le Fusil à Pompe en mois de 2 tirs. X
Baril Explosif : Détruisez 500 barils.
Compteur de Corps : Tuez 500 Vers.
Dégâts Argent : Faites 50.000 points de Dégâts.
Dégâts Bronze : Faites 25.000 points de Dégâts. X
Dégâts Or : Faites 100.000 points de Dégâts.
Grosse Explosion :Ffaites 500 points de Dégâts en un seul tir. X
Pied Chaud : Marchez sur 500 Mines.
Rocketeer : Utilisez 2.000 unités de Fuel pour le Jet Pack.
Spécialiste des Armes : Faites 8.000 points de Dégâts avec le Bazooka.
Transformation Bestiale : Tuez 3 Vers avec une Arme Animale. X
Ver Avide : Ramassez 500 Boîtes.


- Débloquer les Maps du Mode Challenge :


Terminez les 17 Niveaux du Mode Deathmatch en une seule partie.


- Débloquer les Casques dans la Boutique :


Boggy The Kid : Terminez la Mission 15 en Mode Histoire. X
Casque de Chevalier : Terminez la Mission 10 en Mode Histoire. X
Casque Dur : Terminez la Mission 5 en Mode Histoire. X
Reine de Sheeba : Terminez la Mission 10 en Mode Histoire. X
Ver des Cavernes : Terminez la Mission 25 en Mode Histoire. X


- Débloquer de Nouvelles Armes dans la Boutique :


Bubble Trouble : Achetez le Thème Côté Obscure dans la Boutique. X
Grenade Sainte : Achetez le Thème Saint Graal dans la Boutique. X
Potion d'Icare : Achetez le Thème Mégas Pouvoirs dans la Boutique. X
Tombe Explosive : Achetez le Thème Mystère dans la Boutique. X

Total de X : 15/30

_______________________________________________________________________________________


Ratchet & Clank 2 : sur Playstation 2


- 200 000 boulons et un bonhomme de neige :


Dans le menu choisissez la rubrique "Special" puis allez dans "Cheats", vous remarquerez la présence d'un cheat à débloquer se nommant "c'est impossible". Pour pouvoir le débloquer il vous suffit de faire le defi portant ce même nom dans la 3ème arène de combat. Une fois le defi terminé, vous empocherez 200 000 boulons et débloquerez le cheat qui vous permettra de jouer avec un bonhomme de neige à la place de Ratchet.


- Avoir un maximum de boulons :


Dans tous les niveaux il y a des objets à détruire, ce qui rapporte parfois beaucoup de boulons. Comme vous pouvez mourrir indéfiniment et que les objets reviennent lorsque vous ressuscitez, vous pouvez récupérer un max d'items. Lorsque le niveau a été vidé, sautez dans un ravin pour retourner à votre vaisseau et reprennez tous les boulons qui sont réapparus.


- Boulons platinum :


Oozla :
- Pendant votre première visite de la planète, achetez le tracto-faisceau, et montez sur la citerne a votre gauche, le boulon est au sommet.
- Pendant votre seconde visite de la planète, prenez le chemin a droite du nez de votre vaisseau en passant par une "porte", et prenez le premier dinosaure flottant que vous trouvez en chemin. Il vous conduira dans une grotte où se trouve le boulon.
Maktar : :
- En prenant le chemin de gauche des le départ, et peu après le premier élévateur, une grosse bande de Thugs va attaquer. Tachez de garder les caisses contre le mur de droite intactes pour monter dessus après le combat. Le boulon est au sommet du mur. A noter que vous pouvez le prendre plus tard avec Clank et le super-saut.
- Sur le satellite ou vous devez détruire les lumières vertes. Montez sur la Limousine et sautez sur la plate-forme la plus proche. Un propulseur vous emmènera sur la plate-forme suivante ou le boulon attends sagement. NECESSITE CLANK !
Barlow :
- Pendant la course de moto, juste après le plan d´eau, le virage tourne a droite. Prenez à GAUCHE. Le boulon attend dans un renfoncement.
- Sur le chemin derrière votre vaisseau se trouve deux plate-formes rotatives a 4 bras ainsi qu´un tunnel inondé. Au sortir de ce tunnel, agrippez-vous au rebord a gauche de la porte et continuez le long du mur pour atteindre une plate-forme. Jouez du Swingeur et monter sur une autre plate-forme rotative a 4 bras. Vous débouchez alors dans une grotte a la fin de laquelle se trouve le boulon.
Endako :
- Suivez le chemin de droite depuis le départ, et a un moment, un hélico piloté par un Thug va apparaître. Peu après ce moment, le chemin converge vers la droite en descendant, peu avant un élévateur. Continuez plutôt droit devant vous dans le vide, le boulon attend en contrebas sur un promontoire.
- La seconde fois où vous manipulez une grue, allez dans la salle rouge et observez le mur. Vous verrez une porte métallique en hauteur. Tachez de positionnez la caisse métallique juste devant puis allez remorquer la caisse explosive. La déflagration arrachera la porte derrière laquelle se trouve le boulon.
Feltzin :
- Finissez la course contre le pilote Thug en passant dans TOUS les anneaux pour récolter le boulon au dernier anneau.
Notak :
- Pendant que vous explorez la promenade et dans la zone où se trouve un vaisseau crache-boule de feu, allez dans un coin de la zone pour trouver un panneau publicitaire en hauteur derrière lequel se trouve le boulon.
- Une fois passé le petit pont des le début du niveau, longez le coté gauche du fleuve pour trouver le boulon qui se cache derrière un coin d´immeuble.
- Sur le chemin qui vous permet de contourner le champ de force, au niveau des quais, éliminez tous les ennemis ainsi que les fûts explosifs. Redescendez pour utiliser la bobine de dynamo, elle ouvre une porte pendant une quinzaine de seconde, là où se trouvait les fûts explosifs.
Siberius :
- Après avoir utilisé l´ascenseur, vous verrez un bloc avec un marquage de tracto-faisceau. Prenez-le et remonter avec lui par l´élévateur. Déplacez le bloc au bord de la corniche et monter dessus pour atteindre le renfoncement où se trouvaient les robots.
- Une fois le premier boulon récupéré, et avant de redescendre avec l´élévateur, rapprochez-vous du coin le plus proche de l´ascenseur, et regardez en bas pour voir un bâtiment gris et plat. Sautez et planez pour l´atteindre, le boulon attend dans le "jardin" derrière ce bâtiment.
Tabora :
- Dans le désert, par rapport au vendeur Slim Cognito, prenez un maximum au Nord, puis arrivé en haut de la carte, prenez vers l´ouest pour trouver le boulon sur une dune.
- Dans les fondations une balance se trouve sur un plan d´eau. Montez sur la balance la plus éloignée quand vous arrivez et gelez l´eau. Cela vous permettra d´atteindre le boulon qui se cache dans une gaine d´aération en haut sur la droite.
- Faites le parcours du planeur pour prendre le boulon qui se trouve a la fin.
Dobbo :
- Dans la dernière salle du parcours en planeur, grimpez un maximum pour récupérer le boulon.
- Juste après avoir détruit l´aerotank se trouvent 4 robots a éliminer. Une fois fait, examiner le renfoncement sur la gauche, il y a un conduit qui mène à un switch. Utilisez un archnodrone pour appuyer sur le switch et libérer l´accès au boulon.
Hrugis :
- Passez dans tous les anneaux pour débloquer le boulon sur la ligne d´arrivée.
Joba :
- Peu après la première tourelle, montez une échelle et tournez-vous sur la droite. Utilisez le grappin, et accéder à un chemin au bout duquel se trouve un hangar. Le boulon est dedans.
- Avant l´arène, utilisez le Levitateur pour atteindre le sommet de la tour a gauche. Le boulon est en haut.
Todano :
- Attendez la fin de la visite guidée. Le guide-robot va ouvrir la porte métallique du milieu, derrière laquelle se cache le boulon.
- Dans l´usine, dans la salle ou se trouve deux cuves (une grande et une petite) ainsi qu´un robot de sécurité, déplacez les cuves de façon a former un escalier en face de la porte vers la salle suivante. Vous accéderez à un passage au bout duquel se trouve le boulon.
- Dans l´usine encore, la salle ou se trouve 4 seaux qui se balance au plafond, tuez les robots et déplacez la petite cuve pour atteindre le tapis roulant. Au bout du tapis se trouve une ouverture dans laquelle vous lancerez un archnodrone qui servira à appuyer sur le switch dans la salle du boulon. Montez d´un étage pour le récupérer.
Boldan :
- Juste après l´entrée de l´immeuble, il y a un jardin. Utilisez un archnodrone pour passer par la petite ouverture et appuyer sur le switch qui libère l´accès au boulon. Passer par l´autre jardin pour le récupérer.
- Sur le chemin du vendeur d´armure, vous utiliserez un élévateur. Le boulon se trouve à mi-hauteur, sur une plate-forme, accessible en sautant de l´élévateur.
- Dans le dôme où se situe le Fizzwidget robot, utilisez le grappin vers le plafond pour atteindre une corniche où se trouve le boulon.
Aranos :
- Le boulon se trouve sous votre vaisseau a la fin du niveau. Planez depuis la plate-forme de votre vaisseau pour atteindre le boulon.
Gorn :
- Faites la course en passant dans tous les anneaux... vous connaissez le refrain, c´est la troisième fois que je vous le sers.
Snivelak :
- Au niveau des vendeurs d´armes et d´armures, vous verrez des bobines de dynamo. Sautez contre le mur pour atteindre le bas du mur. Utilisez la dynamo pour remonter le long du mur et atteindre un renfoncement ou se tient le boulon.
Smogl :
- Dans l´entrepôt, vous déplacerez une caisse pour monter sur des containers. A ce moment vous pourrez "walljumper" comme on dit. Sautez sur les murs pour atteindre un étage supérieur, et continuez à cet étage pour récupérer le boulon.
- Pendant le parcours en Levitateur, au troisième "tremplin", grimpez vers la plate-forme a votre gauche. Le boulon est dessus.
Grelbin :
- Afficher la carte pour vous repérer. Votre vaisseau est signalé par une étoile, a droite de lui, se trouve un point d´interrogation signaler Angela. Par rapport à Angela, prenez au nord pour trouver le boulon, il est caché entre deux collines de neige.
- près avoir inondé une partie de l´usine avec un robot, allez dans la dernière salle inondée et plonger. Vous verrez un conduit qui mène au boulon.
- Entrer dans l´usine par la porte proche de votre vaisseau. Dans la seconde salle se trouve un droïde derrière une grille. Prenez-en le contrôle pour shooter trois "nounours" et appuyer sur le switch qui vous ouvrira la grille. Le boulon est en hauteur.
Damosel:
- Première, dans la banque, gelez la fontaine et grindez l´eau gelée pour atteindre le boulon.
- Peu après la banque se trouve une statue Megacorps qui représente un M. Passez de l´autre coté, et regardez en haut de la statue. Utilisez le robot grâce à l´hypnomatique pour le faire exploser contre une paroi du socle de la statue. Cela dévoilera une cache où se tient le boulon.
Yeedil :
- Des le début passez le pont et retournez-vous. Vous pouvez grimpez le support gauche du pont en sautant. Le boulon est en haut.
- Peu après deux aerotanks se trouve une salle avec de multiples cuves qui vont du sol au plafond. L´une d´elles porte une marque de tracto-faisceau, utilisez-le et faites un petit parcours en rail pour attraper le dernier boulon du jeu.


_______________________________________________________________________________________


Ratchet & Clank 1 : sur Playstation 2


- Avoir 150 000 boulons et acheter le T.E.L.T. :


Essayez dans un premier temps de battre Drek, puis activez l'option "Remonter le temps avant ta victoire sur Drek". N'achetez que le strict nécessaire (munitions pour Pyrolanceur et Plasmo-Mitrail). N'utilisez surtout pas l'APL Gadgetron à cause du prix exhorbitant des munitions, sauf dans les cas extrêmes. En revanche, vous pouvez utilisez au maximum votre Métodétecteur et faire des courses d'Hoverboard (sachant qu'il y a plus de boulons à Blackwater City). Vous atteindrez 150 000 boulons en environ 3-4 heures de jeu. Une fois les boulons en poche, allez à Blackwater City pour acheter le T.E.L.T. Rebattez Drek avec le T.E.L.T. pour refaire une partie avec les armes en or.


- Payer vos armes moins cher :


Lorsque vous aurez atteint la planète Pokitaru, allez aider le propriétaire de la station et rendez-vous au Roborama de Bob pour qu'il vous vende une upgrade propulsopack pour 4000 boulons. Retournez ensuite à votre vaisseau pour trouver plusieurs transporteurs, dont l'un vous permettra d'accéder aux égouts de la planète. De l'autre côté, vous rencontrerez un chercheur qui vous demandera de lui ramener du raritarium. Lorsque vous aurez atteint la planète Hoven, dirigez-vous vers le chemin qui se trouve derrière votre vaisseau. Un foreur vous donnera alors du raritanium. Retournez à Pokitaru et apportez le matériau au chercheur qui vous donnera en échange un Influenceur. Cet objet vous permetra de faire baisser les prix en usage chez le vendeur.


- Avoir 15.000 boulons de plus :


Pour avoir 15 000 boulons de plus, obtenez le robot décodeur qui se trouve sur la flotte de Drek puis allez sur la planète Quartu. Rendez-vous du côté de la machine qui transforme Clank en Clank géant : il y a une porte bloqué où il y a un boulon en or caché. Utilisez le robot décodeur, tapez les caisses et vous aurez 15 000 boulons de plus.


- Ratchet a la grosse tête :
Pour que Ratchet ait une grosse tête, pendant le jeu faites : L1, O, ◘, R2, /\, X, X


- Armes en or :


Allez sur l'orbite d'Oltanis. Lorsque vous aurez abattu Qwark, retournez sur la plate-forme où vous l'avez vu pour la première fois. Vous verrez alors la plus haute tour du niveau. Grimpez entre les deux murs puis prenez l'ascenseur. En haut de la tour, vous verrez 5 armes en or si vous n'avez pas encore battu Drek, le double si c'est déjà fait !


- Pour quelques boulons de plus :


Quand vous aurez trouvé le détecteur de métaux, revenez sur la planète précèdente. Non seulement le détecteur permettra de trouver de nouveaux boulons mais les anciens seront de retour.

Pendant les courses d'hoverboard, traînez un peu et cassez toutes les caisses. Vous pouvez recommencer tant que vous le voulez et ainsi vous constituer un joli capital de boulons !


- Figures d'Hoverboard :


Robot :
R1, L2, R2
Monster blarg :
R1, L1, R2
Double Darla :
R1, L1, L2
Révolvator :
R1, R2, L1, L2
Qwarctastique :
R1, L2, R2, R2
AL (550 points) :
R1, L1, R2, R2
Monster Blarg :
R1, L1, R2
Skid MarcMax :
L1, L2, R2, R1


_______________________________________________________________________________________



Ratchet & Clank 3 : sur Playstation 2



- Liste de points de compétences :

1) Reste bien propre : Parcourir le "Sentier de la Mort" sans prendre un coup.
2) Atteins la perfection de l'arcade : Finir à 100% les 5 vidéos-fun de Qwark(100 jetons).
3) Bats le record d'Helga : Terminer l'entraînement VR de l'Hyperswing en moins de 50 secondes.
4) Sois chaud comme la braise : Acheter l'ultime armure. X
5) Fini les singeries ! : Frapper Skrunch(le singe) au Pont à bord du Phénix X
6) Cherche comment marquer : Tuer 10 ennemis avec le réfrateur. X
7) Ecrase l'insecte : Battre Scorpio uniquement avec la clé. X
Cool Deviens un grand champion : Relever tous les défis de l'Enfernator. X
9) Esquive les doigts dans le nez : Finir un parcour de l'Enfernator sans se faire toucher. X
10) Les caméras HV voient tout. Méfiance ! : Détruire 5 caméras flottantes dans l'Enfernator. X
11) Cherche les trésors enfouis : Faire exploser 40 caisses sous-marines. X
12) Atteins le maximum : Ramasser tous les cristaux d'égout. X
13) Deviens un tireur d'élite : Tue tous les Tyranoïdes qui sont sur les tours.
14) Transformoiseaux : Tranformer les insectes en canards.
15) Rends-toi à la ceinture : Aller sur l'anneau d'astéroïdes flottants. X
16) Détruis tout : Tuer 20 ennemis uniquement avec la clé. X
17)Tu penses être en veine ? : Toucher le jackpot aux machines à sous. X
18)2002 : une bonne année pour cette ville : Détruire le dirigeable de Métropolis. X
19)Aspire tout ! : Aspirer 40 ennemis avec le Canon-Vortex. X
20) Vise bien : Tuer 10 Canardosaures(oiseaux préhistoriques). X
21)Zappe-les tous ! : Tuer 10 ennemis avec le réfracteur(en renvoyant leurs tirs). X
22) Va te balader : Rester 2 secondes en l'air avec le Turboglisseur. X
23) Pas de pot, Dan ! : Détruire le bonhome de neige dans une zone secrète,c'est bien beau tout ça,mais elle est ou la zone secrète?! Et bien je vais vous le dire :
Là ou il y a une plate-forme avec un laser rouge qui bouge en formant des arcs de cercles,quand vous y arrivez,regardez sur la droite:il y aura un mur dans l'eau.Rendez-vous au bord droit de la plate-forme fa au mur et sautez,une fois que ratchet sera au contacte du mur,appuyer vite sur la touche croix et faites rebondir ratchet comme ça en appuyant sur croix à chaque fois qu'il touche le mur jusqu'à ce qu'il arrive en haut.Le bonhomme de nige est en haut. Pour le détruire,un simple coup de clef suffira... X
24)Si tu détruis tout, tu gagnes: Il faut casser tous les décors(tables,lumières et banderoles...). X
25)Répend tes microbes: Infecter 30 ennemis avec l'Infecto-Bombe. X
26)Etablire un nouveau record pour Qwark: Faire un temps inférieur à 2:40 à ce Vidéo-fun.
27)Etablire un nouveau record pour Qwark: Faire un temps inférieur à 2:10 à ce Vidéo-fun.
28)Etablire un nouveau record pour Qwark: Faire un temps inférieur à 1:50 à ce Vidéo-fun.
29)Etablire un nouveau record pour Qwark: Faire un temps inférieur à 4:45 à ce Vidéo-fun.
30)Etablire un nouveau record pour Qwark: Faire un temps inférieur à 2:00 à ce Vidéo-fun.


- Liste des trophés :


Florana : Lorsque tu montes en te servant des murs, va ensuite à droite, après, à gauche et sers-toi de la corniche pour récupérer le trophée Ratchet. X
Tyrannosis : Le trophée AL se trouve en haut à droite de la carte, sur un rocher . X
Daxx : En fouillant l'île sur laquelle se trouve ton vaisseau, juste avant de sauter en contrebas pour y revenir, va sur la passerelle à gauche pour trouver le trophée du plombier. X
Studios Holostar : Au niveau de l'endroit où il faut utiliser le pirateur pour actionner une plateforme, lorsque la plateforme monte, sautez en hauteur à gauche pour trouver le Trophée Clank. X
Metropolis : Dans la deuxième salle, brises la vitre à droite et avances pour récupérer le trophée Skrunch. X
Site du Crash : Du début du niveau, va tout droit jusqu'à ce que ça tourne à gauche. Montes alors à droite pour trouver le trophée Dr.Nefarious. X
Planque de Qwark : Avant de retrouver le Capitaine Qwark, va dans le renfoncement à gauche pour récupérer le trophée Capitaine Qwark. X
Koros : Juste après le pont détruit en deux parties, lorsque tu montes sur les caisses noires pour continuer ta route, retourne-toi et sautes vers la vitre. Détruis-la pour récupérer le trophée Courtney Gears. X
Centre de Commandement : Au niveau de l'endroit où il y a plusieurs échelles, en haut de l'une d'elles, tu trouveras le trophée Lawrence. X
En terminant toutes les missions des ranges galactiques, tu obtiendras le trophée " L'ami des rangers". X
En terminant toutes les épreuves d'Opération destruction, tu obtiendras le trophée " Le champion d'Opération destruction".
Récupéres les 40 boulons en titane pour obtenir le trophée " Le titanophile".
Accomplis les 30 points de compétence pour obtenir le trophée " Le maître des compétences".
Atteinds le niveau maximum de nanotech pour obtenir le trophée " Le nanologue. X
Achetes toutes les armes et fais-les toutes évoluer jusqu'au niveau Oméga, pour obtenir le trophée " L´arsenal Oméga".
Revenir en haut Aller en bas
B3rthi



Messages : 1068
Point lego : 6280
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 21
Localisation : In the Wooorld !

MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeu 24 Juin - 17:04

On est sur un forum Lego , à ce que je sache
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeu 24 Juin - 17:05

attend svp des jeu de lego arive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeu 24 Juin - 17:07

Et ? On peut parler d('autres choses que des legos ! Tant qu'on parle pas des Playmobiles et des Mega-Bloks !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: lego starwars 2    Jeu 24 Juin - 17:10

Ben Kenobi (Spectre)
BEN917

Bib Fortuna
WTY721

Boba Fett
HLP221

Chasseur TIE
HDY739

Droïde Gonk
NFX582

Espion Impérial
CVT125

Ewok
TTT289

Garde d'esquif
GBU888

Garde de Bespin
VHY832

Garde du palais
SGE549

Garde gamorréen
YZF999

Garde Impérial
MMM111

Grand Moff Tarkin
SMG219

Greedo
NAH118

IG-88
NXL973

Intercepteur TIE
QYA828

Jawa
JAW499

L'Empereur
HHY382

Lobot
UUB319

Officier Impérial
BBV889

Pillard Tusken
PEJ821

Pilote de chasseur TIE
NNZ316

Pilote de navette Impériale
VAP664

Pilote rebelle
CYG336

Soldat de l'Etoile Noire
BNC332

Soldats des neiges
NYU989

Soldat des plages
UCK868

Soldat des sables
YDV451

Soldat rebelle d'Hoth
EKU849

Stormtrooper
PTR345

Ugnaught
UGN694

Yan Solo (Capuche)
YWM840


Dernière mise à jour le 20 novembre 2006

Jouer avec le Père Noël

Etape 1 : Entrer les codes suivants à la Cantina de Mos Eisley

Chapeau et vêtements rouges
CL4U5H.

Barbe blanche
TYH319.

Etape 2 : Se rendre dans le menu 'Création de Personnage' et créer le bon costume.

Utiliser une tête humaine, les vêtements appropriés... et ne pas oublier la cape et la barbe. Le Père Noël peut porter n'importe quelle arme. Pour un sabre laser, le rouge et le vert sont les plus indiquées, mais il ne faut pas oublier que les pouvoirs liés à la Force sont déterminés par la couleur du sabre.

Etape 3 : Activer 'Déguisement 3' dans le menu 'Extras'.

Etape 4 : Choisir le niveau de départ du nouveau personnage en mode 'Jeu Libre'.

Etape 5 : Livrer des cadeaux à travers toute la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
B3rthi



Messages : 1068
Point lego : 6280
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 21
Localisation : In the Wooorld !

MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeu 24 Juin - 17:11

Qu'il se concentre sur l'orthographe Alors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Jeu 24 Juin - 17:14

ok maitre blanc
Revenir en haut Aller en bas
MisterBrick



Messages : 874
Point lego : 5962
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 21

MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Ven 25 Juin - 11:03

Je suis d'accord avec Berthi, c'est hors-sujet. Mais je viens de m'acheter Worms 4 sur PS2, et je tiens à vous dire que j'ai trouvé 4 Easter Eggs sur 5 depuis hier ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jesuisuntfol.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Ven 25 Juin - 11:10

Worms ? Un ami me l'a prêter, j'ai supprimé mon mode histoire... C'est géniale, hein ? Je vais m'acheter Ghost Recon 2 sur PS2 malgré les graphismes pourrav's !
Revenir en haut Aller en bas
MisterBrick



Messages : 874
Point lego : 5962
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 21

MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Ven 25 Juin - 11:11

Tu les as trouvé les Easter Eggs Alex ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jesuisuntfol.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Ven 25 Juin - 11:12

Nan... Je sais même plus c'que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
MisterBrick



Messages : 874
Point lego : 5962
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 21

MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Ven 25 Juin - 11:17

Les Easter Eggs, tu les trouves en :
- détruisant la DeLorean de Retour vers le Futur dans le niveau du Parlement Worm (présent)
- découvrant la pièce cachée derrière la forteresse dans le niveau du siège du château (Moyen-Âge)
- détruisant les toilettes dans le niveau où tu affrontes un Worm en duel (Far West)
- trouvant les diamants cachés dans la tour en-dessous du Worm qui s'appelle Egg dans le niveau des tapis volants (Moyen-Orient)
- et celui que je n'ai pas trouvé, je crois qu'il faut détruire la gueule du tyrannosaure dans le niveau du "téléphérique" (Préhistoire)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jesuisuntfol.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Ven 25 Juin - 11:22

La préhistoire... Un niveau de merde ! Composé que de petite îles !

Merci pour les renseignement... J'en prendrais soin ^^.

PS : Va dans le tchat SVP.
Revenir en haut Aller en bas
B3rthi



Messages : 1068
Point lego : 6280
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 21
Localisation : In the Wooorld !

MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Ven 25 Juin - 17:27

Je vais déplacer ce topic (le journal de Mr.Set) dans la nouvelle catégorie "Divers" , tu pourras mettre tout ce que tu veux dedans mr.Set , ce sera vraiment libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MisterBrick



Messages : 874
Point lego : 5962
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 21

MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Sam 26 Juin - 11:19

Ca y est, j'ai tous mes Easter Eggs ! Et dans Astérix XXL, j'ai plus de la moitié des lauriers !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jesuisuntfol.skyrock.com
B3rthi



Messages : 1068
Point lego : 6280
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 21
Localisation : In the Wooorld !

MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Sam 26 Juin - 14:30

Honnêtement , je ne vois pas à quoi ce topic sert : tout ce que vous mettez , on le trouve en 2s sur Internet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MisterBrick



Messages : 874
Point lego : 5962
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 21

MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Sam 26 Juin - 21:00

On sait pas non plus, c'est Mr Set qui l'a créé, nous tout ce qu'on fait c'est discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jesuisuntfol.skyrock.com
geek-of-lego



Messages : 274
Point lego : 5104
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 20
Localisation : LegoCity - Rue des Quatres Briques - 7

MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Sam 3 Juil - 13:23

Personne n'a la PS3 appart moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lego1532.skyrock.com/
MisterBrick



Messages : 874
Point lego : 5962
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 21

MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Sam 3 Juil - 13:48

Nan, j'ai ma PS2, une GB Advance SP dont je me sers plus, une NES et mon ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jesuisuntfol.skyrock.com
B3rthi



Messages : 1068
Point lego : 6280
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 21
Localisation : In the Wooorld !

MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Sam 3 Juil - 14:01

PS2 aussi , Game Boy Advance (urk urk !) et ordi , pour l'instant là où je joue le plus souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MisterBrick



Messages : 874
Point lego : 5962
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 21

MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Sam 3 Juil - 14:15

Mais moi j'ai la NES, nananère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jesuisuntfol.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Sam 3 Juil - 15:45

J'ai la PS2... C'est tout ! J'suis une petite génération ^^... La PS3 est la console la plus fragile, dommage !
Revenir en haut Aller en bas
MisterBrick



Messages : 874
Point lego : 5962
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 21

MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Sam 3 Juil - 16:14

Mais moi j'ai la NES ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jesuisuntfol.skyrock.com
geek-of-lego



Messages : 274
Point lego : 5104
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 20
Localisation : LegoCity - Rue des Quatres Briques - 7

MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Sam 3 Juil - 17:44

Eh ben moi pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lego1532.skyrock.com/
MisterBrick



Messages : 874
Point lego : 5962
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 21

MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Sam 3 Juil - 18:50

Je m'en fous, j'ai la NES !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jesuisuntfol.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jeux Vidéos   Aujourd'hui à 9:04

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Vidéos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous connu les jeux vidéo ?
» Sorties jeux vidéo :o ?
» Quand des jeux vidéo sont accusés de racisme...
» Les Saga des Jeux Vidéo #1
» Anagrammes Jeux vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie du forum :: Autres Blablas-
Sauter vers: