bienvue sur penis de brique
bienvue sur penis de brique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Organisation du forum

Aller en bas 
+5
MisterBrick
kaeso257
geek-of-lego
B3rthi
BriqueMan
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BriqueMan

BriqueMan


Messages : 42
Point lego : 10160
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur la toile ;)

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Organisation du forum   Organisation du forum I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:03

Le coin des briques:


Bonjour, je vais créer ce sujet pour essayer d'améliorer le forum. Je sais que c'est difficile
pour vous d'écouter un "petit nouveau" mais je pense que certaine choses ne vont pas et
que quelques modifications sont importante, dans ce sujet je prendrait en compte vos remarques,
j'éditerais si besoin et ensemble je pense qu'on peut faire de ce forum un repère génial pour
tous les fanes de legos de tous ages.

Le règlement :

Icktus avait deja fais un petit règlement mais je pense qu'il faudrait le faire plus souple,
le développer un peu et s'arranger pour qu'il soit bien visible. Je propose également de
créer un sujet sur lequel les nouveaux membres, après s'être présentés posteraient un
"lu et approuvé" pour certifier qu'ils l'ont lu et vont essayer de faire un minimum d'effort
pour le bon fonctionnement et la bonne entente sur le forum.

Ces sujets pourront êtres mis en annonce dans une catégorie, ou pour mieux les faire
ressortir, créer une catégorie juste pour ça =)

Je vous propose un petit règlement, en réponse à ce topic vous pouvez suggérer vos idées
pour l'améliorer:
  • Un minimum de respect envers les autres membres, pas d'injures de moqueries, tous le monde est égale
  • Éviter le hors sujet et le flood sur un topic, restez un minimum dans le sujet quitte à changer de topic pour continuer
  • Faire attention à ne pas poster n'importe ou, ne pas hésiter à créer un nouveau topic/changer de section
  • Soigner ces messages au possible, prendre le temps pour l'orthographe et ne pas rendre moche et illisible ces postes


Le staff :

Voila, je vais demander à Vincent de donner modération totale aux membres ayant le statu de "sous chef".
Ces membres s'occuperont des topics. Comme la suggère B3rhti, un topic par personne dans moc serait
plus pratique*, (je développerais ça dans le paragraphe organisation) les sous chef, s'occuperont de fusionner
les sujets, de corriger l'orthographe et la ponctuation si ils ont le temps des membres qui exagérément trop.
Le forum n'est pas un chat privé n'y une poubelle, pour qu'on s'y sente bien, rendre la lecture agréable serait
souhaitable Wink Les sous chef pourront bannir temporairement les membres qui sont désagréables sur le forum.
Non respect du règlement insulte flood volontaire.. Les nouveaux seront d abord prévenus, mais si ils signent
le règlement on ne devrais pas avoir de probleme. Les sous chef s'occuperont de faire avancer les projets.
Bref ils animeront le forum, montreront l'exemple et feront en sorte que tout fonctionne bien.

L'organisation :

Le forum n'est pas assez organisé selon moi, c'est ce qui pousse au hors sujet. Il y à 6 sections dans le coin des
MOCS, alors que 4 suiferais:

  • Une pour vos coms à vous. Un sujet par membre sur lequel vous présenté joliment
    vos créations dans le first poste, les autres vous mettent des commentaires et vous rajoutez en éditant au fure
    et à mesure, ça permet de présenter ces œuvres de façon simple propre de lisible.
  • Une pour les Mocs trouvés sur internet, sujets non limités, par exemple un sujet par auteur, ou provenance
    selon le site sur lequel vous prenez les Mocs. Pareil, présentez bien les Mocs pour donner envie.
  • Une pour vos Custom lego, un sujet par personne, dedans vous pouvez placer photos, diaporamas vidéos ou
    tout ce qui peut montrer vos customes. Faites vivre cette catégorie avec ce bons conseils qui aideront les membres.
  • Une section LDD, et oui enfin une section pour vos créations sous Lego digital designer. Pareil que pour les autres catégories.

Voila, supprimez les catégories inutiles ou fusionnez les être elles, il faut un espace détente (jeux...) qui soit plus
utilisé plutôt que de flooder partout. Ensuite la chat box n'est pas super bien placé dans une catégorie, je suggère de
la placer en bas de page d'accueil, je peux vous faire ça depuis le compte du fondateur, j'ai les bases du html Smile
Puis une catégorie verrouillé poubelle, dedans les sous chef mettront tous les sujets inutiles ou les parties de flood.

Les projets :

Pour finir, je vous suggère d'organiser des projets qui feront avancer le forum et distrairont les membres. Les
membres qui s'ennuient ont tendance à flooder et c'est dommage, si il y à des concours, des galeries des meilleurs
mocs du mois des diaporamas collectifs aux membres, le forum sera plus populaire attirant et moins de membres
partiront. La seule limite sera votre imagination. Il faudra des juges des participants et un organisateur. Créez de
baux sujets pour expliquer, donner envie de montrer que le projet peut fonctionner qu'il y à toute une organisation.
Bien sûr une section projet devra être créé Wink

La partie design :

Bah la banniere est très sympa mais j'aime pas du tout les couleurs c'est dommage. Trop flashe..
Voila le thème que je propose: http://imageflock.com/img/1278593859.jpg
Je peux vous installer les couleurs, pour les boutons je viens de les faire les voici:
Par contre le menu n'est pas de moi alors on trouvera mieux Wink

Organisation du forum 1278594035

Organisation du forum 1278594069 * Organisation du forum 1278594084 * Organisation du forum 1278594097

Fond:
http://imageflock.com/img/1278594110.jpg

Qui est en ligne:
http://imageflock.com/img/1278594141.png

Voila j'ai simulé un thème de forum depuis un module html de mon ordi avec les sources de forumactif.
Ce ne sont que des suggestions Wink

Appliquez vous dans vos réponses, essayez d'aider les autres de soigner vos messages pour une lecture facile.
Le forum paraitra plus propre et donnera plus envie.


Sincèrement moi j'y crois. Si vous prenez le temps de lire le forum peut fonctionner bien mieux.
Une suggestion reste une suggestion, mais ça serais sympa et je pense que si tous le monde y met du sien
on peut faire de super truques ensembles. Je fais ça dans un bute de vous aider. Merci d'en tenir compte.


Cordialement BriqueMan
Revenir en haut Aller en bas
B3rthi

B3rthi


Messages : 1068
Point lego : 11604
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : In the Wooorld !

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:36

Tu es sûr que tu n'es pas Icktus qui s'est crée un nouveau compte ? Je déconne ...

Moi je vais juste te répondre sur la partie design (à la limite je pourrais te laisser les droits si tu veux organiser les catégories) : ça fait 2 jours que je le répète , c'est provisoire

En clair , je suis en train de créer une nouvelle bannière , un nouveau fond et je cherche un nouveau thème
Revenir en haut Aller en bas
geek-of-lego

geek-of-lego


Messages : 274
Point lego : 10428
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 27
Localisation : LegoCity - Rue des Quatres Briques - 7

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:00

J'aime beaucoup ta bannière BriqueMan !
Surtout que tu utilise des photos des membres du forum, ça fait vraiment très personnalisé ! cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lego1532.skyrock.com/
B3rthi

B3rthi


Messages : 1068
Point lego : 11604
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : In the Wooorld !

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:06

Moi , je trouve qu'il ya trop de saumon :/
Si tu pouvais arranger ça , je la mettrais avec un menu en concordance : quel est la police d'écriture utilisée ?
Revenir en haut Aller en bas
BriqueMan

BriqueMan


Messages : 42
Point lego : 10160
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur la toile ;)

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:57

Bah tu vois man, je pense qu'il faut vraiment un changement et que ça pourrait vraiment aider
le forum. Mais je pense aussi que ce genre de gros sujet ne vous intéresse pas vraiment. Je
comprends que c'est long, mais je crois en l'avenir de ce forum et ça pourrait être bien, à part
ça bah je suis chez icktus cet aprem' donc il m'a donné de petits conseils, mais j'ai rédigé mon
sujet à ma façon, finalement il ne vois pas d'inconvénient que je suit ici, il m'a même dit que
je pouvais faire son successeur, mais je ne veux pas transformer ce forum en dictature je veux
juste l'aider alors je ne fonctionnerais pas comme lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
B3rthi

B3rthi


Messages : 1068
Point lego : 11604
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : In the Wooorld !

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:08

Répond déjà à ma question oups
Revenir en haut Aller en bas
BriqueMan

BriqueMan


Messages : 42
Point lego : 10160
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur la toile ;)

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:24

A vrai dire j'en sais rien, c'est une police automatique de Windows 7 désolé.
Revenir en haut Aller en bas
B3rthi

B3rthi


Messages : 1068
Point lego : 11604
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : In the Wooorld !

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:43

Honnêtement pour verrouillé new - no new je préfère les briques oups
Essaie de changer les couleurs de ta bannière et ce sera parfait
Revenir en haut Aller en bas
kaeso257

kaeso257


Messages : 261
Point lego : 10562
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 28
Localisation : Legomesnil

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:25

Ça devrait être cool comme ça ! cool
Juste effectivement changer les couleur de la bannière... content


Dernière édition par kaeso257 le Jeu 8 Juil - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Kaeso257
B3rthi

B3rthi


Messages : 1068
Point lego : 11604
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : In the Wooorld !

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:25

Je double-post parce que je suis en colère :

BRIQUEMAN EST ICKTUS ! merde
Je me disais bien qu'il avait la même façon de parler , de diriger ! J'ai souvent utilisé cette technique d'infiltration , notamment sur Habbo .. tu n'espérais pas m'embrouiller quand même ! Je suis un vieux routard , môme

Alors tu vas te barrer bien gentiment avant qu je te banisse fuifui

The preuve : La chatbox était une mauvaise idée :
Screen pris sur WoA :
Organisation du forum 234111Sans_titre

Je ne dirais qu'une chose : Owned
Revenir en haut Aller en bas
kaeso257

kaeso257


Messages : 261
Point lego : 10562
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 28
Localisation : Legomesnil

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:28

t'a de la chance, c'est pas un double post du coup ^^ excellent
MAIS QUEL EMPOTE CE ICKTUS QUAND MÊME !!!!!


Dernière édition par kaeso257 le Jeu 8 Juil - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Kaeso257
BriqueMan

BriqueMan


Messages : 42
Point lego : 10160
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur la toile ;)

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:30

Mince l'excuse de mon frère qui est sous mon IP ne prend plus. Rofl désolé si on peux
même plus aider ces amis.. Tu te rend compte le temps que je passe pour vous montrer
que je veux juste vous aider? Et on m'envoie bouler comme ça.. Sincèrement vous êtes
des boulets parfois. Même si je ne vais pas réagir comme MrSet..
Revenir en haut Aller en bas
B3rthi

B3rthi


Messages : 1068
Point lego : 11604
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : In the Wooorld !

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:34

Hé mon gars , depuis que tu es arrivé , j'avais des soupçons excellent
Tu veux nous aider ? Je récapitule :
Quand tu étais admin :
Un design pourri : fond étoilé , briques énormes , couleurs dépareillés
Des règles hyper stricts : Règlement en béton , aucune possibilité de sortir des sentiers traçés par Môsieur
Aucune idée nouvelle

Et pendant ce temps , il nous rabachaît ses histoires de Bsx , je vous aime , etc .... lol

Elle est belle , l'aide de Icktus lol

Revenir en haut Aller en bas
kaeso257

kaeso257


Messages : 261
Point lego : 10562
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 28
Localisation : Legomesnil

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:37

Et c'est pas en nous roulant dans la farine en essayant de faire un autre compte que sa vas arranger les chose. Au contraire, ça empire... merde
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Kaeso257
BriqueMan

BriqueMan


Messages : 42
Point lego : 10160
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur la toile ;)

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:38

Ouais c'est ce que je dis vous êtes immatures... Tu vois bien que je me plie à vos exigences?
Pour moi à un point pareil il faut bien être un peu stricte, et si tu avais vus le design avant que j'arrive...
Alors plutôt que de me critiquer comme une sous m.. essaie de regarder un peu de ton coté. En plus
si tu n'a pas d'humour. La gestion d'un forum ce n'est pas, on laisse aller et voila. J'ai été admin 1 semaine
j'ai rien eu le temps de faire j'avais des problemes et j'ai été lynché avant de prendre poste. Pour moi
il faut grandir avant de pouvoir continuer.. Vous tenez à votre anarchie? Bah alors ce sera sans moi.
J'espere trouver au moins une personne de sensé qui pourra me comprendre ici.
Revenir en haut Aller en bas
B3rthi

B3rthi


Messages : 1068
Point lego : 11604
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : In the Wooorld !

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:38

Si tu étais président , ta côte aurait fait \ wuuuuuuuuuuf \
Revenir en haut Aller en bas
BriqueMan

BriqueMan


Messages : 42
Point lego : 10160
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur la toile ;)

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:40

B3rthi je t'eme...

kaeso257 a écrit:
Et c'est pas en nous roulant dans la farine en essayant de faire un autre compte que sa vas arranger les chose. Au contraire, ça empire... merde

Ah oui? Si j'étais rester sous icktus31 personne n'aurais lus mon sujet il aurait passé à la poubelle directement.
C'est votre mentalité qui m'oblige à faire ça, tu crois que je voulais moi être détesté par des petits c.. qui ne
savent pas s'occuper d'un forum et qui ne veulent aucune aide?
Revenir en haut Aller en bas
B3rthi

B3rthi


Messages : 1068
Point lego : 11604
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : In the Wooorld !

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:42

A la poubelle ? lol
Parce que tu vois une poubelle , toi ? C'est la démocratie , ici , pas une dictature
On lit tout les sujets postés et on le verouille au bout de 1 ou 2 pages quand tout les membres se sont exprimés sur la question oups

Tu t'enfonces :nocomment:
Revenir en haut Aller en bas
kaeso257

kaeso257


Messages : 261
Point lego : 10562
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 28
Localisation : Legomesnil

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:46

pfiuuuu hé di donc, on vas se calmer là, ok ?
on est en train de salir le forum à se foutre sur la gueule alors quand on veut essayer de l'améliorer on vas faire sa ailleurs ( je ne vise personne et ne souhaite pas me faire d'ennemis, merci de votre compréhension)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Kaeso257
BriqueMan

BriqueMan


Messages : 42
Point lego : 10160
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur la toile ;)

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:46

Démocratie n'est pas égale à anarchie...
Vous êtes des c.. des floodeurs et vous ne savez pas diriger un forum wooooot
Désolé je dis ce que je pense..
Si vous aviez eu au moins la bonne idée de me respecter :nocomment:
Revenir en haut Aller en bas
kaeso257

kaeso257


Messages : 261
Point lego : 10562
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 28
Localisation : Legomesnil

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:48

De dious t'a pas compris le message avant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Kaeso257
B3rthi

B3rthi


Messages : 1068
Point lego : 11604
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : In the Wooorld !

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:49

Pourquoi on respecterait quelqu'un qui nous respecte pas lol

Attention , tu vas toucher le fond
Revenir en haut Aller en bas
BriqueMan

BriqueMan


Messages : 42
Point lego : 10160
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur la toile ;)

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:49

Mec je comprends, mais comment veux tu que je soit calme vous êtes tous remontés contre moi. Si
au moins vous me respectiez..

édite: B3rthi je te met.
Revenir en haut Aller en bas
B3rthi

B3rthi


Messages : 1068
Point lego : 11604
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : In the Wooorld !

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:51

BriqueMan a écrit:

Vous êtes des c.. des floodeurs et vous ne savez pas diriger un forum wooooot
:

Tu te contredis toi-même : tu nous respecte pas ! Normal qu'on te respecte pas

Alalala , pov piti excellent
Revenir en haut Aller en bas
BriqueMan

BriqueMan


Messages : 42
Point lego : 10160
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur la toile ;)

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:51

C'est qui le premier à avoir traité l'autre de connard?
POWA! oups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le forum de la musique
» forum dofus
» Avis sur le forum
» Design du forum janvier 2011-Fin février 2011
» Rangs du forum~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin du forum :: Suggestions-
Sauter vers: