bienvue sur penis de brique
bienvue sur penis de brique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation d'AutumnSoul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AutumnSoul




Messages : 2
Point lego : 9087
Date d'inscription : 01/12/2011

Présentation d'AutumnSoul Empty
MessageSujet: Présentation d'AutumnSoul   Présentation d'AutumnSoul I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:52

Bonjour à tous !

Moi c'est AutumnSoul, j'ai 19 ans et j'habite à Lyon. Je me suis inscrite sur ce forum pour discuter avec des utilisateurs fans de Lego comme vous dans un but bien précis Smile

Je suis en première année à EMLyon Business School, et je dois réaliser un travail de groupe sur l’innovation. Avec les 6 autres membres de mon groupe - tous des geeks plus ou moins avoués, qui ont tous joué aux Lego et dont certains y jouent encore excellent , nous avons décidé de nous intéresser à l’entreprise Lego, et plus précisément au rôle des utilisateurs dans les processus d’innovation de l’entreprise. On a commencé par faire des recherches "théoriques", en lisant des articles scientifiques et tout ça. Ce faisant, on a défini notre hypothèse de recherche, et on doit maintenant faire des recherches de terrain pour la tester ! Pour cela, nous voudrions en savoir plus sur vous, AFOL, TFOL ou même KFOL : ce que vous aimez chez Lego, comment vous utilisez et détournez leurs produits, à quel point vous vous investissez pour votre passion... Nous avons donc concocté un petit sondage, mais malheureusement je ne peux pas poster de lien externe avant une semaine, donc je reviendrai à ce moment-là pour poster le lien content. Hé oui je suis un peu en train de faire du teasing, là ! lol


Revenir en haut Aller en bas
AutumnSoul




Messages : 2
Point lego : 9087