bienvue sur penis de brique
bienvue sur penis de brique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Comme un radeau ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
B3rthi

B3rthi


Messages : 1068
Point lego : 11620
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : In the Wooorld !

Comme un radeau ... Empty
MessageSujet: Comme un radeau ...   Comme un radeau ... I_icon_minitimeLun 28 Juin - 14:31

Ca commence avec un départ , une envie de nouveaux horizons. On se lance dans une aventure , on part explorer , on fait tout dans la joie et la bonne humeur. Puis après on s'aperçoit que le radeau est perçé , que chaque jour , il coule de plus en plus , et au final , on s'aperçoit qu'on ne peux plus le sauver ...

Le panneau d'administration qui merde m'a ouvert les yeux : A quoi bon créer un autre forum avec un meilleur design si le contenu et la forme est rongé et attaqué ? A quoi bon quand on ne respecte pas l'orthographe , les posts , le bon fonctionnement des sujets ?

-------------------------

J'ai pris ma décision : on ne peux plus sauver ce forum de manière significative en gardant certains membres. Personnellement , moi qui aime l'ordre , je sature. Les personnes m'ayant le plus déçu :

-Vincentlego : Le fondateur , censé , par le titre , se défonçé pour le forum , le faire vivre , changer le design ... Il fait quoi ? Rien. Tu peux nous sortir plein d'excuses , comme : "je n'ai pas l'habitude du panneau d'admin , etc ...". Moi je dis : Quand on ne sait pas faire , on ne fait pas , un point c'est tout ...

-Mr.Set : Je le considère encore comme un ami sympa , mais si tu te trouvais sur un forum avec des règles plus strictes , tu serais descendu en moins de 5 mn. Posts inutiles , orthographe déplorable , créateur de topics inutiles à-tout-va ...Un forum , ça a quand même un minimum de règles , on est pas sur MSN , ici ...

-------------------------------

Je souhaite bien du courage aux autres membres qui restent , particulièrement Mister Brick et Lego-Alex , tout deux sérieux et avec la volonté de faire vivre le forum

Remerciements :
Mister Brick : Continue de faire vivre ce forum avec ta bonne humeur , des blagues et tes posts. Bonne continuation
Mr.Set : Continue de faire vivre le forum avec tes idées (certaines bonnes , d'autres mauvaises). Calmos sur les topics
Lego-Alex : Passe le bonjour à Laura , et répend encore ton humour dans le fofo Very Happy
Les autres moins actifs : Heu ... Restez actif ^^
Icktus : Je m'aperçois que tu as eu raison en partie de tout contrôler (même si tu as un peu exagéré) Ya qu'à voir World of Animation et Le coin des briques --'

------------------------------
Vous pouvez dire : C'est pas en partant que ça va s'arranger
Mais avec certains membres qui n'écoutent pas ce qu'on leur dit et qui font et créent n'importe quoi , et un fondateur qui se repose sur ses lauriers ...

Ce sera sans aucun doute mon dernier post , alors adieu ^^ Ma dernière action aura été d'activer les signatures ^^
Que cette dispute ne se répande pas sur nos skyblogs respectifs (encore un fois , mr.set , tu resteras un ami sympa)


Fin du coup de gueule
Cya :')


Dernière édition par B3rthi le Lun 28 Juin - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincentlego

Vincentlego


Messages : 663
Point lego : 11303
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27
Localisation : A Brickcity sur Mer

Comme un radeau ... Empty
MessageSujet: Re: Comme un radeau ...   Comme un radeau ... I_icon_minitimeLun 28 Juin - 14:48

Tu compte pas virer des membres??????
Revenir en haut Aller en bas
https://le-coin-des-briques.superforum.fr
Invité
Invité




Comme un radeau ... Empty
MessageSujet: Re: Comme un radeau ...   Comme un radeau ... I_icon_minitimeLun 28 Juin - 15:05

Merci. Tu as dis e qu'il fallait du Forum, les tonnes de Topic de flood, les personnes qui foutent que dalle en critiquant les autres etc...

Je suis très reconnaissant de ce que tu as fais.
Revenir en haut Aller en bas
Vincentlego

Vincentlego


Messages : 663
Point lego : 11303
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27
Localisation : A Brickcity sur Mer

Comme un radeau ... Empty
MessageSujet: Re: Comme un radeau ...   Comme un radeau ... I_icon_minitimeLun 28 Juin - 15:06

Il faut crée une école anti-flood xd
Revenir en haut Aller en bas
https://le-coin-des-briques.superforum.fr
Invité
Invité




Comme un radeau ... Empty
MessageSujet: Re: Comme un radeau ...   Comme un radeau ... I_icon_minitimeLun 28 Juin - 15:09

Une école tout court : pour les amateurs de langages SMS ><' !
Revenir en haut Aller en bas
B3rthi

B3rthi


Messages : 1068
Point lego : 11620
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : In the Wooorld !

Comme un radeau ... Empty
MessageSujet: Re: Comme un radeau ...   Comme un radeau ... I_icon_minitimeLun 28 Juin - 18:09

Attention : vincent a touché au panneau d'admin , ça a merdé ^^
Dernier post à moins qu'il y ait un truc à quoi répondre


Dernière édition par B3rthi le Lun 28 Juin - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MisterBrick

MisterBrick


Messages : 874
Point lego : 11302
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 28

Comme un radeau ... Empty
MessageSujet: Re: Comme un radeau ...   Comme un radeau ... I_icon_minitimeLun 28 Juin - 18:25

Si j'ai une chose à dire, c'est :

BERTHI A TOUJOURS RAISON !

Et au moins, il sait activer les signatures lui
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisuntfol.skyrock.com
Invité
Invité




Comme un radeau ... Empty
MessageSujet: Re: Comme un radeau ...   Comme un radeau ... I_icon_minitimeLun 28 Juin - 19:09

ADIEUX JE QUITTE LE FORUM Sad Sad Sad Sad Sad
JE VAIS LAISSER REMONTER SEUL SE BATEAU
ADIEUX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un radeau ... Empty
MessageSujet: Re: Comme un radeau ...   Comme un radeau ... I_icon_minitimeLun 28 Juin - 19:34

Ouais mais c'est pas une raison pour écrire en majuscules et faire des fautes Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un radeau ... Empty
MessageSujet: Re: Comme un radeau ...   Comme un radeau ... I_icon_minitimeLun 28 Juin - 22:38

a tout ceux qui sont sur le coin des briques
au début de ce forum tout était paisible aucune guerre aucun insulte Vincent et icktus on travaillé fort pour ce forum
un jour icktus a pris le pouvoir et tout le forum sauf quelque personne se son rebellé et enfin icktus a quitter son poste au staff du forum
une campagne ses déroulée le gagnant était B3rthi et suite a cette campagne on était content mais maintenant il a pris son rôle comme un dictateur.il est plus sévère sur mon journal et vire tout pour le mettre dans Divers.voici mon dernier message sur ce forum


Sad ADIEUX Sad
Comme un radeau ... Super_10
Revenir en haut Aller en bas
B3rthi

B3rthi


Messages : 1068
Point lego : 11620
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : In the Wooorld !

Comme un radeau ... Empty
MessageSujet: Re: Comme un radeau ...   Comme un radeau ... I_icon_minitimeLun 28 Juin - 22:53

Quel dictateur ?!
Tu crée des trucs qui existent déjà ! N'exagère pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un radeau ... Empty
MessageSujet: Re: Comme un radeau ...   Comme un radeau ... I_icon_minitimeLun 28 Juin - 23:20

J'AI ÉCRIT CE QUI TE REPRÉSENTE BEURKTHI
Revenir en haut Aller en bas
B3rthi

B3rthi


Messages : 1068
Point lego : 11620
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : In the Wooorld !

Comme un radeau ... Empty
MessageSujet: Re: Comme un radeau ...   Comme un radeau ... I_icon_minitimeMar 29 Juin - 15:18

Retour !
J'ai complètement rebooté mon ordi et je vous annonce que le forum ne bugue plus ! Je reprend donc mon poste en collab' avec Vincent qui nous a dégoté un thème pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un radeau ... Empty
MessageSujet: Re: Comme un radeau ...   Comme un radeau ... I_icon_minitimeMar 29 Juin - 18:41

Vous avez fais du bon boulot Smile un forum très beau désormais.

Mr Set, tu crées des topics en double, comme dirait B3rthi, dans un autre forum plus sévère, tu s'rais déjà viré pour plagiat !
Alors supprime tes topics en double mal soigné bourrés de langages SMS et excuse-toi au près de B3rthi pour parlé de lui comme un dictateur (perso, je connais 2 dictateurs, Hitler &... MA SOEUR ^^).
Revenir en haut Aller en bas
MisterBrick

MisterBrick


Messages : 874
Point lego : 11302
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 28

Comme un radeau ... Empty
MessageSujet: Re: Comme un radeau ...   Comme un radeau ... I_icon_minitimeMar 29 Juin - 19:35

Berthi n'est pas un dictateur, au contraire, il essaye d'ordonner le forum tant bien que mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisuntfol.skyrock.com
B3rthi

B3rthi


Messages : 1068
Point lego : 11620
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : In the Wooorld !

Comme un radeau ... Empty
MessageSujet: Re: Comme un radeau ...   Comme un radeau ... I_icon_minitimeMar 29 Juin - 21:38

Laissez tomber , mr.set a le sang chaud , comme moi Wink

Concernant le fofo , je tiens quand même à signaler que c'est Vincent qui a dégoté le thème mieux ordonné et avec des images plus petites. Je n'ai fait que changer les couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un radeau ... Empty
MessageSujet: Re: Comme un radeau ...   Comme un radeau ... I_icon_minitimeMer 30 Juin - 7:04

De plus, il a dit qu'il y allait avoir une rebéllion Rolling Eyes ... Je me demande ce que le forum serait devenu s'il était admin... Un forum sans lois, du flood partout, plus d'obligation d'écrire conv'nablement etc...

PS : Il est énervé car lui a dit que ses topics étaient inutiles ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vincentlego

Vincentlego


Messages : 663
Point lego : 11303
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27
Localisation : A Brickcity sur Mer

Comme un radeau ... Empty
MessageSujet: Re: Comme un radeau ...   Comme un radeau ... I_icon_minitimeMer 30 Juin - 9:11

J'adorer les couleurs et la banniere!!! Pourquoi tu l'as viré????
Revenir en haut Aller en bas
https://le-coin-des-briques.superforum.fr
B3rthi

B3rthi


Messages : 1068
Point lego : 11620
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : In the Wooorld !

Comme un radeau ... Empty
MessageSujet: Re: Comme un radeau ...   Comme un radeau ... I_icon_minitimeMer 30 Juin - 10:49

Les tons grisatres où on voyait rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un radeau ... Empty
MessageSujet: Re: Comme un radeau ...   Comme un radeau ... I_icon_minitimeMer 30 Juin - 12:05

Ta bannière Vicnent n'était pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Vincentlego

Vincentlego


Messages : 663
Point lego : 11303
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27
Localisation : A Brickcity sur Mer

Comme un radeau ... Empty
MessageSujet: Re: Comme un radeau ...   Comme un radeau ... I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:32

Sa me touche que tu t'occupe tant du forum B3rthi, j'espere qu'après le nettoyage ça vas recommander comme avant.
Je met à la poubelle sujet clos Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://le-coin-des-briques.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Comme un radeau ... Empty
MessageSujet: Re: Comme un radeau ...   Comme un radeau ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un radeau ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin du forum :: Poubelle-
Sauter vers: